NOS GARANTIES
La société TISSEL, spécialiste de la vente à distance d’articles textiles chaussants depuis plus de 20 ans a développé un savoir-faire dans la sélection de ses produits, sa logistique aux techniques éprouvées et sa relation client.
LIVRAISON
Toutes nos commandes sont expédiées en Colissimo suivi.
Vous avez le choix de vous faire livrer :
- A l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail…) avec une remise sans signature,
- Dans un magasin relais pick-up (Groupe La Poste),
- En consigne Pick-up,
- Dans un bureau de Poste.
Cette livraison sera gratuite :
- si votre commande atteint 50€ de commande produits,
- à l’adresse de votre choix sans signature si votre commande atteint 50€ (en deçà de 50€, une participation aux frais de port d’emballage de 7€90 vous sera facturée).
- en bureau de poste ou en relais PickUp si votre commande atteint 50€ (en deçà de 50€, une participation aux frais de port d’emballage de 6€90 vous sera facturée).
Les colis sont préparés par nos soins, dans nos ateliers et sont expédiés sous 2 à 5 jours.
SERVICE CLIENT
Par téléphone au 03.44.46.46.10 du Lundi au Vendredi de 8h30à 12h et de 14h à 16h30 (sauf jours fériés)
ou
par mail à : contact@tissel.fr
CONDITIONS DE RETOUR
Si toutefois les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction à réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous les retourner dans leur emballage d’origine. Ce retour se fait, après contact avec notre service clientèle (par courriel : contact@tissel.fr – téléphone : 03.44.46.46.10 – courrier : Tissel Groupe Kindy – 37 rue des bonnetiers – 60220 Moliens). Les frais de renvoi des Produits sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit de notre part).
PAIEMENT SECURISE
Les paiements effectués par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé ATOS SIPS qui utilise le protocole SSL ''Secure Socket Layer'' de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. TISSEL n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Le compte de l'acheteur sera débité au moment de l’expédition de la commande du montant des produits ou services commandés. En cas de produits épuisés ou indisponibles, le compte de l’acheteur sera crédité au moment de l’expédition du montant des articles non expédiés. Chez Tissel, vos achats sont garantis.